Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sud Semestres-Plan du Bourg
7 février 2014

Un nouveau City-stade à Barriol :

L'ancien avait (déjà) vécu! Selon les matériaux employés la durée de vie de ce genre de plateau va de 4 ou 5 ans à 10 ans ou plus en fonction de l'utilisation qui en est faite. En principe, le nouveau City-stade aura une vie plus longue que le premier installé à Barriol, au pied des Gradins. Le matériel mis en place est nettement plus robuste que le précédent. Son coût est de 80 000 €, financé par le C.G. 13.

Un City-stade ou skate park (plateau) est un plateau de sport conçu pour différentes disciplines, livré en kit et adaptable sur de petits espaces dans la cité.

Photos, A. LAUGIER :

ASSPB 02-2014 005

ASSPB 02-2014 007

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce dont je suis sûr c'est que la Mairie ne s'inquiète de la pollution notamment visuelle de ces pancartes.
Répondre
A
En principe, le C.G. 13 demande (peut-être exige) que l'information figure sur les réalisations lorsqu'il participe financièrement aux projets. C'est d'ailleurs écrit en toutes lettres également sur certains véhicules financés par l'institution et offerts aux communes ou à des associations. En ce qui concerne les panneaux "pub-info", tout à fait d'accord avec vous : il n'y a aucun suivi par ceux qui les posent! Ils sont souvent installés plusieurs mois à l'avance et pratiquement jamais enlevés. Peut-être s'imaginent-ils qu'ils sont bio dégradables! Les citoyens imposables devraient d'ailleurs exiger la même chose : apparaître aussi sur les panneaux comme financeurs principaux des projets. Cela serait plus honnête.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je profite de cet article et notamment sur le sujet du financement du CG13 pour faire ma remarque : j'espère que le CG13 ne demandera pas de coller une pancarte faisant la "pub-info" de son financement.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pas vraiment de problème avec cette "pub-info" mais plutôt avec ces pancartes du CG13 qui restent indéfiniment collées sur les équipements financés et qui à terme pollue la vision, et l'environnement.<br /> <br /> <br /> <br /> exemple : celle collée contre le théâtre d'Arles est restée jusqu'à destruction par le tout-venant de la pancarte. Seuls sont restés les poteaux en acier...<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi ces pancartes ne sont pas enlevées au bon d'un moment ?<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
Répondre
Sud Semestres-Plan du Bourg
  • L'association a pour but de s'intéresser à tous les projets concernant les quartiers sud de la ville d'ARLES : Barriol, Semestres et Plan du Bourg, de défendre une qualité de vie et d'avoir un rôle régulier d'interface entre la population et les autorités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Sud Semestres-Plan du Bourg
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 009
Publicité