Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sud Semestres-Plan du Bourg
17 novembre 2016

La tour Frank GEHRY prend forme :

La tour prends garde (comptine enfantine), non la tour prend forme!

--Les gardes--                                                               
De nous laisser abattre.
--Le colonel--
Mon duc, mon prince (bis)
Je viens à vos genoux.
--Le duc--
Mon colonel (bis)
Que me demandez-vous ?
--Le colonel--
Deux de vos gardes (bis)
Pour abattre la tour.
--La tour--
Nous n'avons garde (bis)
De nous laisser abattre.
--Le colonel--
Mon cher fils (bis)
Pour abattre la tour.
--Le duc--
Je vais moi-même (bis)
Pour abattre la tour.
La tour, prends garde (bis)
De te laisser abattre.
--La tour--
Nous n'avons garde (bis)
De nous laisser abattre...

Photos ASSPB :

Luma

Luma 1

Luma 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sud Semestres-Plan du Bourg
  • L'association a pour but de s'intéresser à tous les projets concernant les quartiers sud de la ville d'ARLES : Barriol, Semestres et Plan du Bourg, de défendre une qualité de vie et d'avoir un rôle régulier d'interface entre la population et les autorités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Sud Semestres-Plan du Bourg
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 379
Publicité