18 juin 2017

Arles : des femmes en avant!

Amélie EMANUEL est devenue la 19e Ambassadrice du Riz pour deux ans. Naïs LESBROS a été désignée XXIIIe Reine d'Arles pour trois ans. Son statut la place au premier rang des fêtes traditionnelles et des cérémonies officielles et l'engage à défendre la culture provençale. Le jury a également choisi trois Demoiselles d'Honneur : Lucie BARZIZZA, Laura BERNABE et Amandine SABATIER. Avant d'être nommée Ministre de la Culture pour un temps indéterminé, Françoise NYSSEN était à la tête d'une petite maison d'édition qui est devenue grande.... [Lire la suite]
Posté par ASSPB à 21:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 juin 2017

Les casseurs ont encore sévi sur le quartier :

Les arrêts de bus des avenues Bachaga Boualem et Louis Vissac ainsi que les sucettes commerciales en ont fait les frais. Peut-être avec l'intention de vouloir accentuer le vote en faveur de l'extrème droite lors de ce deuxième tour des élections législatives? Photos ASSPB :
Posté par ASSPB à 11:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juin 2017

77ième anniversaire de l'Appel du Général de Gaulle :

En ce dimanche 18 juin 2017, jour d'élections législatives, devant le Monument aux Morts de la Résistance et de la Déportation boulevard Émile-Combes à Arles, a été commémoré le 77e anniversaire de l'Appel Historique du Général de Gaulle. Photos ASSPB : Lecture de l'Appel du 18 juin par Danielle VALETTE :
Posté par ASSPB à 11:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]